Le site officiel de KNF

Une soirée qui va bon train !

La soirée organisée pour les cinquante ans de KNF à la cité du train a été une belle réussite.

Employés KNF anniversaire 50 Ans

Conviés le 8 juin dans ce lieu de charme et symbole du passé industriel de l’Alsace. Quelques 160 invités se sont retrouvés pour un dîner de gala.

L’arrivée de Mr Erich Becker, fondateur de la société KNF, et de son fils Martin Becker, Président du Groupe KNF, s’est faite à bord d’une ancienne locomotive sous les yeux étonnés des employés et des invités internationaux.

Mr Albert Grebil, Directeur de KNF France, lors du discours d’ouverture a évoqué le professionnalisme des salariés KNF. Mais aussi la convivialité qui régnait déjà entre eux dès son arrivée en 2007.

Une étude sur le climat social au sein de l’entreprise avait révélé en 2010 qu’à 93 % les employés étaient fiers de travailler pour KNF.

Pour le directeur de KNF France cinquante années d’une politique d’innovation, de produits de qualité et d’investissements constants de l’entreprise sont entrés en forte résonance avec le professionnalisme, la convivialité et la fierté des salariés.

Voilà un bel engagement que Mr Grebil a salué. Il a chaleureusement remercié les employés.

Le film projeté a ensuite retracé le parcours des cinquante années de KNF France devant une assemblée subjuguée.

Mr Erich Becker a notamment évoqué les débuts « aventureux » du site de Village-Neuf à l’époque des grèves qui ont paralysé la France en mai 1968. Ainsi que la fierté qu’il éprouvait aujourd’hui du parcours de la société et de l’engagement des employés.

Les employés présents dès le début ainsi que d’autres qui ont rejoint le site plus tard, se sont exprimés. Ils évoquent une prospérité grandissante et rapide, des aménagements et des agrandissements de leurs locaux. Une adaptation au marché, une innovation étonnante pour l’époque.

La soirée s’est poursuivie autour d’un repas où les tables avaient été placées au cœur des plus belles locomotives illuminées. Une chanteuse de charme a animé la soirée ainsi qu’une acrobate sur tissu aérien.

Le discours de Mr Martin Becker, fils de Mr Erich Becker, a évoqué cette saga familiale et les doutes rencontrés parfois.

Mr Grebil a salué enfin les invités avant d’en prendre congé.

KNF, un expert à votre service

Nous vous accompagnons pour choisir l’équipement qui convient à vos besoins et applications.
L’entreprise KNF vous apporte le support à déterminer et définir la pompe adaptée et optimisée pour vos systèmes et appareils.

Contactez-nous

Auteur: KNF l'Aktu

Partagez cet article sur

Proposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *