Le site officiel de KNF

Transformation digitale chez KNF !

Transformation digitale chez KNF !

KNF, leader dans le domaine des pompes à membrane pour gaz et liquides, a fondé une nouvelle société à Hambourg. Il s’agit de la KNF Digital Acceleration Center GmbH, ou DAC en abrégé. Elle est le résultat d’une stratégie digitale globale et durable conçue pour aider KNF à relever les défis du
futur. La nouvelle société se veut moteur dans le domaine digital et vise à promouvoir la culture de l’innovation de KNF.

Digital Acceleration Center

La DAC est située dans l’espace de coworking WeWork. « Il s’agit d’une culture de start-up qui répond à nos attentes vis-à-vis du nouveau monde du travail », explique Reto Furrer, directeur général de la DAC et directeur marketing du groupe KNF. Dans ces lieux de travail modernes, les free-lances, les créatifs, les start-ups, mais aussi les entreprises bien établies comme KNF exercent leur métier et développent de nouvelles formes de travail. Tous les acteurs tirent profit du networking, de l’échange, de la coopération et de l’inspiration mutuelle.

« La DAC nous fournit les nouvelles ressources nécessaires à la mise en œuvre de nos projets digitaux. Fortement orientée vers la mise en œuvre, la nouvelle société fonctionne comme un centre de services pour le groupe KNF « , explique Reto Furrer. « La DAC identifie et utilise les effets de synergie dans les projets transversaux et aide à développer la coopération digitale émergente au sein du groupe et avec les clients en tant que nouvelle culture d’entreprise « , poursuit le directeur. KNF est également confrontée à un autre défi. Celui de savoir jusqu’où l’entreprise peut s’ouvrir sans mettre en danger son avantage en matière de savoir-faire. « À cet égard, nous devons toujours trouver le bon équilibre. »  

L’objectif de la DAC est de développer la collaboration, le networking et l’ouverture vers l’extérieur. Sans oublier une gestion mutuelle des connaissances et des concepts innovants de marketing en ligne. Qui seront développés et ancrés en permanence dans l’entreprise.

Auteur: KNF l'Aktu

Partagez cet article sur

Proposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *