Le site officiel de KNF

Nouvelle micro-pompe NMP830HP

KNF présente sa nouvelle micro-pompe NMP830HP

Amélioration du débit, du vide et de la pression

Avec sa série NMP, KNF propose des micro-pompes de prélèvement de gaz qui ont fait leurs preuves depuis des décennies, en particulier dans les équipements médicaux. La nouvelle NMP 830 HP offre à ce marché une pompe haute performance avec des caractéristiques assez impressionnantes.

La nouvelle NMP 830 HP est une extension de la série NMP. Cette dernière innovation offre un débit, un vide et une pression beaucoup plus élevés – tout en gardant un encombrement réduit. Le débit maximum est maintenant de 10 l/min, le vide est de 50 mbar abs et la pression est de 3 bar. Les ingénieurs et intégrateurs disposent ainsi d’un avantage décisif lors de la conception d’équipements destinés à des applications particulièrement exigeantes. La NMP 830 HP convient notamment aux équipements médicaux, de diagnostics et d’analyses.

La pompe est disponible avec une ou deux têtes. Les composants en contact avec le fluide sont en PPS et EPDM, mais aussi en FKM ou FFKM.

La pompe peut être utilisée avec différents moteurs du système modulaire KNF, du modèle économique au modèle premium, en fonction des conditions de fonctionnement.

Caractéristiques techniques :

  • Débit de 5.5 L/min à 10 L/min
  • Vide limite de 50 mbar abs.
  • Pression de 3 bar rel.
  • 170 grammes
  • Moteurs DC et DCB pilotables

 

Auteur: KNF l'Aktu

Partagez cet article sur

Proposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *