Le site officiel de KNF

Retrouvez KNF France …

… au Salon de l’analyse industrielle, les 6 et 7 février 2018

KNF sera présent au Salon de l’analyse industrielle à Paris début février.

Cet événement est un lieu de rencontre privilégié entre clients industriels et professionnels de l’analyse. Un événement incontournable pour tous les acteurs du secteur.

Quelques 2 500 visiteurs professionnels vont pouvoir profiter de conférences et d’ateliers-experts. Mais aussi faire le tour des technologies disponibles pour recueillir et traiter des informations. Ils pourront également rencontrer quelque 90 sociétés exposantes.

KNF sera l’une d’entre elles. Venez découvrir en exclusivité notre nouveau compresseur à piston NPK03 qui peut être intégrée au cœur de toute application ayant un besoin pression élevée et un volume d’installation limité.

knf_npk03
knf_ff12

Les pompes pour liquides ne seront pas en reste. En effet les dernières nées (série FF12 – FF20) seront également présentes. Ces pompes visent à transférer et aspirer des liquides et des mélanges liquides/gazeux.

Les deux modèles forment la base d’une plate-forme modulaire qui permet d’innombrables modifications spécifiques au client. En fonction du modèle, les pompes transfèrent jusqu’à 230 ml/min. Et peuvent fonctionner jusqu’à 3 bars de pression.

Pour finir, la FL 10 représentera la famille des pompes de transfert de liquide à entraînement linéaire. Au débit nominal de 100 ml/min s’ajoutent la fonction de clapet anti-retour bidirectionnel. Mais aussi la protection IP 65 et une durée de vie de 10 000 heures.

knf_fl10

Recevez gratuitement votre badge visiteur et venez nous rencontrer sur le stand A13 !

Salon Analyse Industrielle

Espace Grande Arche – Paris La Défense

Stand A13

badge_analyse_industrielle

KNF, un expert à votre service

KNF vous accompagne pour choisir l’équipement qui vous convient et déterminer si la pompe que vous avez déjà est compatible avec votre système.
Contactez-nous

Auteur: KNF l'Aktu

Partagez cet article sur

Proposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *